Echange et remboursement d’un article

Droit rétraction

Conformément aux dispositions de l'article L121-16 du Code de la Consommation - un article peut être échangé ou remboursé s'il est retourné propre et en bon état. Les frais de retour restent à la charge de l'acheteur.

 Pour retourner le ou les produits commandés sur notre site internet, nous vous prions d’adresser un colis postal accompagné du Bon de retour à l’adresse ci-dessous :

 

Aiste Cottart

Le Petit Mouton

40, rue de l'Université

67000 STRASBOURG

 

 

Les articles retournés seront contrôlés – nous n’acceptons pas les articles sales ou endommagés. Si votre article correspond à ces exigences, nous vous le rembourserons ou échangerons dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 10 jours par le mode de paiement de votre choix.

 

Remplacement des articles endommagés ou non conforme à la commande

Tous nos produits font l'objet d'un contrôle individuel de qualité et de conformité avant emballage et expédition.

Cependant, nous acceptons de remplacer un produit qui arriverait endommagé ou un produit ne correspondant pas à votre commande. Dans ce cas, vous devrez nous retourner le produit d'origine dans un délai de 30 jours après la confirmation de son remplacement. Si vous ne respectez pas cette obligation de retour du produit endommagé ou non conforme dans les 30 jours, nous nous réservons le droit de débiter le compte utilisé pour l'achat d'un montant égal au prix du produit endommagé ou non conforme que vous ne nous avez pas retourné. 

Le Petit Mouton ne devient propriétaire des articles retournés qu'à leur arrivée à l'adresse de retour.

Les frais de retour pour les articles arrivant endommagés ou non-conformes à la commande seront à la charge de la société Le Petit Mouton.